Les meilleures tenues de confinement

Adieu soutifs, pantalons qui serrent le ventre et ampoules aux pieds, quitte à être confinée, autant l’être dans la meilleure tenue !

En ces temps de confinement, voici une petite sélection d’idées de tenues aussi confortables que stylées. C’est le moment de vous lâcher ! Tenues sexy ? confort ? retour en enfance ? Changez tous les jours les styles et matières en fonction de votre mood.

Le classique PilouPilou

Tenue tout en un à mettre sans modération ! En un petit zip, on se retrouve emmitouflé dans un nuage ! Le must : une culotte, et rien d’autre à mettre en dessous (adieu soutifs !). Chaleurs garantit à l’intérieur, il n’est donc pas nécessaire de mettre le chauffage à fond avec ces combis.

Coup de ❤ :

Le pyjama en satin

Plus sexy, plus léger, mais pas moins confortable. Une caresse sur la peau toute la journée. Un petit conseil : prenez une taille au-dessus de la vôtre pour être bien à l’aise surtout au niveau du ventre.

Coup de ❤ :

L’ensemble à carreau style écossais

Tenue hivernale au look rock/oldschool. Peut-être le look de confinement le plus stylé, attention néanmoins à choisir une matière de bonne qualité car certaines peuvent gratter. Mettez-le un jour de semaine où vous vous sentez créatives (peinture, dessin, couture etc…) !

Coup de ❤ :

Les sous vêtements froufrous !

Maintenant qu’on a sélectionné les tenues, voyons que mettre en dessous. Surprenante mais bien réelle, la mode des sous-vêtements froufrous, cotons, dentelles et Disney est bien présente ! Pour celles qui l’assument (et aussi pour celles qui ne l’assument pas), qui veulent retomber en enfance tout en se sentant à l’aise !

Coup de ❤ :

Les chaussons de confinement

Pour les chaussons comme pour les chaussures, il y a tous les styles du plus raffiné au plus extravagant. Le classique chausson ballerine refait son apparition pour un style épuré et même sexy souvent porté avec un pyjama en satin.

Plus approprié à ce moment de confinement, je vous conseille donc de suivre votre envie, votre style, et d’adopter la paire de chaussons que vous voulez (aussi drôle soit-elle) !

Coup de ❤ :



J’espère que cette petite sélection vous a plu, si tel est le cas n’hésitez pas à mettre un j’aime en bas de l’article 😉 Bon courage à tous pour ce confinement, et n’oubliez pas : le meilleur moyen de vous protéger, vous et vos proches, est de rester chez vous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :